Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Problème technique

Bonjour, mon galaxy core prime s'eteint et se rallume tout seul, comment dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème technique

• Pas de chance , Á nouveau coupure cette nuit. Je vais le porter au SAV.
  • C'est fait , on va voir le résultat. Je vous tiendrai au courant.
  • Merci je vais essayer
  • 3 mois, c'est pas TouchWiz. Si pas fait, rétablis les paramètres par défaut ? Ce sont ceux comme sorti neuf de la boite. ATTENTION, tu vas perdre tous tes contacts !!! Fais un enregistrement de tes paramètres persos (dont contacts je suppose) avant la mise à blanc. Paramètres / Sauvegarder et réinstaller Coche Sauvegarder mes données ( lis les lignes bleues pour détail) Compte de sauvegarde donc ton compte Gmail Restauration auto, coche si tu veux mais c'est pratique. Et enfin, dernière ligne, Rétablir paramètres par défaut . Attends que çà se fasse mais çà devrait aller très vite.
  • Cela s'est produit rapidement après la mise en service ( il y a 3 mois). En général la coupure se produit la nuit quand l'appareil est au repos ( cette nuit á 5 h)
  • Le problème s'est produit à la 1ère mise en route ? ou après un temps d'utilisation(1 semaine ou un mois) ? Est-ce qu'il le fait en sortie de veille ? (après mise en veille manuelle ou auto). Si oui pour cette ligne il se pourrait que ce soit dû à un conflit avec la surcouche TouchWiz de Samsung et celui-ci est incapable de régler le problème, nombreux appareils toute gammes confondues sont touchés, et au hasard. Envoie un mail pour signaler le défaut d'usine à la boutique qui te l' a vendu et tu demanderas l'échange un peu plus tard. (J'ai subi je connais)